La saison des baleines a commencé à la Réunion

 Dans Cétacés, Information, Sortie

Comme chaque année, en cette période d’hiver austral, les baleines sont au rendez-vous dans nos eaux chaudes pour mettre bas ou se reproduire et nous offrir un spectacle inoubliable. Le centre de plongée Ô Sea Bleu vous propose d’aller à la rencontre de ces magnifiques cétacés en présence de Stéphanie (association Globice) qui vous donnera un maximum d’informations sur leur comportement, la méthode d’identification et les études en cours. Grâce à son hydrophone vous pourrez également écouter le champ des mâles. Un moniteur de plongée vous encadrera pendant les mises à l’eau muni de votre PMT, si les conditions sont favorables. Vous passerez 3 heures minimum en mer avec à disposition une collation et la bonne humeur de toute l’équipe.

Pour le mois de juillet nous organisons les sorties suivantes (rendez-vous à 7h30 au club):

Vendredi 10 Juillet
Mardi 14 Juillet
Vendredi 17 Juillet
Lundi 20 Juillet
Mercredi 22 Juillet
Vendredi 24 Juillet
Lundi 27 Juillet
Mercredi 29 Juillet
Vendredi 31 Juillet

Pendant les mois d’août et septembre nous organiserons tous les jours 2 sorties. Pour obtenir plus d’information sur le déroulement de ces sorties ainsi que pour la réservation veuillez nous contacter au 0262 24 23 30.

Tarif unique : 60€ par personne. A partir de 8 ans.

Recommended Posts
Comments
  • Gilles
    Répondre

    En relation avec « La saison des baleines a commencé à la Réunion »…

    les cétacés mâles sont sans doute très doués mais je les ne imagine pas en charge d’un champ. Par contre leurs chants peuvent chatouiller la donzelle à bosse tant celle-ci est sensible à ces ritournelles ultrasonores.

Laisser un commentaire

0

Saisissez votre recherche et tapez sur Entrée

X
X